Lego 10212 Imperial Shuttle

  • LEGO Star Wars Imperial Shuttle 10212 Ultimate Collector Series [Jouet]
    LEGO Navette impériale Star Wars 10212
  • LEGO 75300 Star Wars TIE Fighter Impérial, Jouet de Construction, Vaisseau Spatial, avec Minifigurines Stormtrooper, Droïde et Pilote, Saga Skywalker
    Comprend une version construite en briques du TIE Fighter Impérial, l'emblématique chasseur de missiles de la trilogie classique de Star Wars, avec 3 personnages Le chasseur TIE comprend un cockpit ouvert pour les minifigurines LEGO et 2 lanceurs à ressort pour des aventures de jeu de rôle pleines d'action Comprend 2 Minifigurines Star Wars : un pilote de chasseur TIE avec un pistolet blaster, un Stormtrooper avec un blaster, plus la figurine droïde de protocole NI-L8 L'ensemble est livré avec des instructions claires pour que même les nouveaux venus aux LEGO puissent construire de manière indépendante et avec une confiance de niveau Jedi Une construction attrayante, qui constitue le meilleur cadeau d'anniversaire, un cadeau de vacances ou une surprise pour les enfants créatifs et les fans de Star Wars âgés de 8 ans et plus Ajoutez Le X-Wing Fighter de Luke Skywalker (75301) pour plus de batailles et découvrez le jeu vidéo avec des missions de jeu pleines d'action !
  • LEGO Star Wars Imperial Shuttle 75302 Building Kit; Awesome Building Toy for Kids Featuring Luke Skywalker and Darth Vader; Great Gift Idea for Star Wars Fans Aged 9 and Up, New 2021 (660 Pieces)
  • Lego Star Wars - 75094 - Jeu De Construction - Imperial Shuttle Tydirium
    <b>Descriptif produit</b>: Monte à bord de l'Imperial Shuttle Tydirium volé, positionne les ailes en mode vol et fonce vers Endor avec Yan Solo, la princesse Leia, Chewbacca et les soldats rebelles d'Endor. Comme dans les scènes passionnantes menant à la destruction de la deuxième Étoile de la Mort dans Star Wars : Épisode VI Le retour du Jedi, ce vaisseau LEGO Star Wars impressionnant comprend des ailes qui se replient pour les modes vol et atterrissage, un train d'atterrissage rétractable et une cabine qui s'ouvre avec de la place pour 2 figurines. Il comprend aussi une trappe d'accès qui s'ouvre, une section centrale qui s'ouvre avec de la place pour d'autres figurines et 2 fusils à ressorts super cool pour repousser tous les vaisseaux impériaux qui les poursuivent ! Comprend 5 figurines et leurs armes : Yan Solo en tenue d'Endor, la Princesse Leia en tenue d'Endor, Chewbacca et 2 soldats Rebelles d'Endor. Age minimum : 9 ans
Lego 10121

Spécificités et caractéristiques du Lego 10212 Imperial Shuttle

La réplique Lego de la célèbre navette de transport Imperial Shuttle fait partie de la fameuse gamme Lego Star Wars Ultimate Collection Serie (UCS). Ce set contient 2503 pièces et est destiné à un public de plus de 16 ans. Les dimensions de ce Lego ont impressionnantes. Il mesure 57 cm de large lorsque les ailes sont en position horizontales et 71 cm de haut une fois posé sur un socle propre aux pièces de collections issues de la gamme Lego UCS.

Construction du Lego 10212

Ce vaisseau Star Wars est un plaisir à construire. En effet, les ingénieurs Lego ont fait preuve de réalisme notamment dans la réalisation des ailes et du cockpit.

De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées à cette pièces. Il est notamment possible de déployer les ailes du vaisseau en insérer deux manivelles à l’arrière du véhicule en dessous des réacteurs.  Les ailes pourront se placer en position verticales ou horizontales grâce au mécanisme Lego. Les roues crantées empêchent les ailes de descendre trop rapidement et d’abîmer la pièce.

Les canons présents sur les deux ailes du Lego 10212 sont rotatifs et peuvent donc être inclinés selon le goût du collectionneur. Le toit du cockpit peut être retiré afin de placer les minifigures dans le poste de pilotage pour plus de réalisme. Enfin, le train d’atterrissage de ce Lego Stars peut être retiré afin de positionner le vaisseau comme s’il était en vol.

Minifigures du Lego 10212

Concernant les minifigures, ce set Lego UCS en contient 5. Tout comme dans le Lego 10221, la minifigure du célèbre Dark Vador est présente ainsi d’un pilote, un officer impérial et un stormstrooper. La minifigure de Luke Skywalker est également présente dans ce set.

Plongez dans la saga Star Wars en collectionnant le Lego 10212

Ce lego 10212 est la réplique du vaisseau Star Wars Lambda-class T-4a Shuttle communément appelé Imperial Shuttle par les fans de la saga Star Wars. Tout comme le Lego 75095 représentant un TIE Fighter ou le Lego 10143, réplique de l’étoile noire, l’Impérial Shuttle appartient à la flotte de l’Empire. Ce véhicule de transport mesure plus de 20 mètres et est lourdement armé.

Il est équipé de canons lasers, de doubles canons lasers orientables présents sur les ailes de l’appareil. Il est également doté d’un bouclier déflecteur afin de se défendre des attaques des vaisseaux ennemis.

L’Imperial Shuttle est notamment présent dans les films Star Wars épisode 5 : L’empire contre-attaque et Star Wars épisode 6 : le retour du Jedi

Autres set LEGO Starwars UCS