Lego 10179 Faucon Millenium

  • FADF Présentoir pour LEGO Faucon Millenium avec pince élastique - Support vertical compatible avec LEGO Star Wars 75257
    Beau présentoir : facile à assembler. Chaque pièce est solidement épissée, parfaitement adaptée au modèle Millenium Falcon. Qualité fiable : la surface est lisse sans bavure, chanfreinage et autres dangers de sécurité. Caractéristiques du produit : après assemblage, la taille est de 27 x 28 cm. Profitez du processus d'installation. Seul le présentoir est inclus. Vous pouvez superposer votre modèle. Instructions en papier : avec instructions étape par étape, faciles à comprendre.
  • LEGO - 75105 - Millennium Falcon
    Dirige-toi vers les étoiles avec le Millennium Falcon comprenant un design profilé, un cockpit détachable, un fusil à ressorts, un jeu d'holo-échecs et bien plus encore. Parcours la galaxie avec Han Solo, Chewbacca et les autres dans le célèbre Millennium Falcon ! Dirige-toi vers les étoiles avec le Millennium Falcon comprenant un design profilé, un cockpit détachable, un fusil à ressorts, un jeu d'holo-échecs et bien plus encore.
  • LEGO - Star Wars Millenium Falcon - 75192
    LEGO Star Wars Millenium Falcon UCS Poids du colis: 14.22 Kg Fabriqué au Danemark Quantité de article: 1
  • LEGO 75322 Star Wars at-St de Hoth, Set de Construction Droïde avec Minifigure Chewbacca, Modèle L’Empire Contre-Attaque, Jouet Enfant 6 Ans
    Il inclut le premier set de construction en briques LEGO de l’AT-ST de la Bataille de Hoth de Star Wars : L’empire contre-attaque pour recréer les détails du combat L’AT-ST Raider est doté d’une trappe pour accéder au cockpit, d’un toit ouvrant, d’une tête qui pivote avec des roues, de 2 fusils à tenons et de jambes articulées Il comprend 3 figurines LEGO Star Wars : Chewbacca avec une décoration neige, le pilote Hoth de l’AT-ST et un soldat rebelle de Hoth, chacun doté d’armes Il inclut aussi une minifigure LEGO d’un droïde impérial pour recréer des scènes célèbres de Star Wars : L’empire contre-attaque Des instructions sont fournies. Avec l’application LEGO Instructions de montage, les constructeurs peuvent zoomer, faire pivoter et visualiser une version numérique de leur modèle
lego 10179 faucon millenium 2

Caractéristiques et détails du Lego 10179 Faucon Millenium

Ce set Lego10179 de la gamme Lego Ultimate Collection Serie est l’un des plus gros jamais produit par la marque. En effet ces dimensions de 84 x 56 x 21 cm lui valent d’être considéré comme un set Lego de grande taille. Cette reproduction du célèbre vaisseau Star Wars de la gamme Lego Star Wars UCS comporte 5 197 pièces.

Construction du Lego 10179

L’assemblage du Lego vous prendra plusieurs heures au cours desquelles vous pourrez comprendre les différentes astuces des ingénieurs qui permettent de rendre l’ensemble solide et réaliste malgré des contraintes de poids. le poids total du Lego dépasse les 10 kg.

Minifigures du Lego 10179

Le Lego 10179 est vendu avec 5 minifigurines de personnages qui ont marqués la saga Star Wars. On retrouve Luke Skywalker (présente également dans le Lego 75059) habité de sa tenue de jedi, Obi-wan Kenobi et sa chevelure argentée. Les membres de l’équipage du vaisseau ont également présents dans la boîte. La minifigure de Chewbacca imite parfaitement sa pilosité apparente alors que la minifigure de Han Solo reprend le look du personnage dans la série. Enfin, le personnage de la princesse Leia est également présente dans le Lego Faucon Millenium

La réplique du vaisseau a été conçu pour recevoir son équipage à bord.

Voyagez dans l’espace à bord du Lego 10179

Revivez les grandes histoires du contrebandier Han solo et de son assistant Chewbacca grâce au Lego 10179, fidèle réplique du Faucon Millenium. Avec ces 27 mètres de longueurs et son poids de 100 tonnes ce vaisseau peut accueillir un équipage de 6 personnes.

Il dispose d’un armement confortable avec ses lances-missiles Arakid et ses lasers présents sur le ventre de l’appareil.

Afin de se défendre, le Faucon Millenium dispose d’un bouclier réflecteur permettant de se protéger des attaques des vaisseaux ennemies comme les TIE fighters.

La première apparition de l’appareil se fait dans Star Wars épisode II : L’attaque des Clones. On retrouve également le Faucon Millenium durant Le film Film Star Wars La revanche des Siths et le réveil de la force.

Autres set LEGO Star Wars UCS