Lego 10143 Death star II

  • LAIQIAN Kit d'éclairage LED pour modèle Lego Star Wars Death Star Death II Ultimate Weapon Laser Cannon, kit de lumière Compatible avec Lego 10143/05026 / modèle - sans kit Lego
    Nous utilisons un moyen simple et pratique de personnaliser les lumières LED. Vous pouvez illuminer votre maquette architecturale avec ce set d'éclairage LED sur mesure. Vos blocs de construction ne couvriront plus le ciel. Ce sera comme une belle veilleuse, une jolie décoration. Ajoutez de la brillance à votre maison ou à votre lieu de travail. Artisanat brillant: en utilisant des matériaux sûrs et fiables, avec différentes lumières et masquer les lignes, peut rendre l'effet d'affichage du modèle plus parfait. C'est un excellent ajout pour les collectionneurs de modèles qui souhaitent ajouter plus de détails à leurs ensembles. Facile à installer : avec un guide étape par étape, vous trouverez un moyen plus simple de profiter du processus de bricolage amusant et d'apporter une énorme mise à niveau à votre kit de construction préféré. Remarque : n'incluez que la lumière LED. Tous les ensembles LEGO montrés dans les images et les vidéos ne sont pas inclus Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez nous envoyer un e-mail, nous sommes toujours là pour vous aider.
  • LEGO at-St™ Raider
    Inclut 4 figurines LEGO Star Wars : le Mandalorien, Cara Dune et 2 raiders klatooiniens. L’AT-ST LEGO Star Wars est doté de jambes articulées, d’une tourelle pivotante actionnée par une molette, d’un cockpit qui s’ouvre et peut accueillir une figurine, ainsi que d'éléments spécialement décorés pour lui donner un aspect inquiétant. Les armes incluent 3 fusils blaster et un canon blaster. Les enfants peuvent recréer les fascinantes aventures de la série télévisée Star Wars, The Mandalorian. Un magnifique cadeau pour un anniversaire ou pour Noël, et une belle surprise Star Wars pour toute occasion. Le marcheur AT-ST LEGO Star Wars mesure plus de 25 cm de haut, 15 cm de long et 13 cm de large.
  • LEGO 75270 Star Wars La cabane d’Obi-Wan, Premier Set Star Wars pour Les Plus de 7 Ans avec Les héros Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, R2-D2
    La Force est puissante ! Ce jouet LEGO à construire (75270) représentant la maison d’Obi-Wan Kenobi sur Tatooine s’ouvre pour faciliter le jeu et abrite de nombreux détails pour inspirer les enfants à rejouer des scènes de Star Wars : Un nouvel espoir, et inventer de nouvelles histoires épiques ! Ce formidable jouet à construire Star Wars inclut les figurines d'Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker avec des sabres laser, R2-D2 et un homme des sables, pour recréer des batailles. Quant à l'hologramme de la princesse Leia, il ravira les fans ! En plus de jumelles, d'une unité d’entraînement pour apprendre à manier le sabre laser et bien d'autres choses encore, le set inclut une multitude d’éléments et de briques LEGO qui inspireront les jeunes fans à construire et à jouer en le combinant avec d'autres sets LEGO Star Wars. Idéal pour jouer en solo ou en groupe, ce set de 200 pièces est un excellent cadeau pour un anniversaire, Noël ou une occasion spéciale, afin de faire découvrir les modèles de construction LEGO Star Wars aux enfants de 7 ans et plus. La maison d’Obi Wan sur Tatooine mesure plus de 9 cm de haut, 12 cm de large et 11 cm de profondeur lorsqu’elle est fermée, une taille compacte pratique pour être glissée dans un sac avec les figurines Star Wars et continuer à s'amuser en déplacement. Les enfants peuvent donner libre cours à leur imagination avec ce set de jeu sans piles ; ils sont encouragés à développer leur talents créatifs en incarnant les héros de Star Wars pour des histoires passionnantes sans fin. Pour s’amuser encore plus avec ce jouet à construire Star Wars, le guide Instructions PLUS numérique est disponible dans l’application LEGO Life. Il accompagne les constructeurs, même les plus jeunes, dans le processus de construction, avec des fonctions de zoom, de rotation et de visualisation. Les modèles à construire LEGO Star Wars plongent les enfants (et les adultes fans) dans une galaxie de construction et de jeu de rôle où ils peuvent inventer leurs propres aventures, recréer des scènes de la saga ou simplement faire admirer leurs beaux modèles à leurs amis. Les constructeurs n’ont pas besoin de pouvoirs Jedi pour assembler ou séparer les briques LEGO ! Depuis 1958, elles sont conformes aux normes industrielles les plus élevées pour garantir leur uniformité et une construction robuste. Les briques et pièces LEGO sont testées au maximum afin de garantir que ce jouet populaire à construire est conforme aux normes de sécurité les plus élevées sur Terre (et sur la planète désertique de Tatooine).
  • Casque de Stormtrooper
    Lorsqu’ils construisent et exposent cette reproduction aux détails surprenants du casque de Stormtrooper (75276), les fans de Star Wars prouvent leur fidélité envers l’Empire et mettent au défi leurs compétences en matière de construction La forme iconique et les détails authentiques du casque de Stormtrooper sont recréés avec des briques LEGO et des autocollants graphiques. Il suffit de l’exposer sur son présentoir orné d’une plaque descriptive pour revivre des scènes épiques de Star Wars Ce casque fait partie d’une vaste gamme de superbes kits de collection LEGO Star Wars à construire et à exposer. Découvrez également Le casque de Boba Fett (75277) Ce kit Star Wars de 647 pièces constitue un cadeau d’anniversaire ou de Noël idéal et une belle surprise pour les fans de plus de 18 ans. En outre, il permet aux constructeurs LEGO expérimentés de relever un défi stimulant Ce formidable modèle de collection LEGO Star Wars Casque de Stormtrooper à construire mesure plus de 18 cm de haut, 13 cm de large et 14 cm de profondeur ; il attirera tous les regards, qu’il soit exposé à la maison ou au bureau La construction de ce modèle sans piles pour adultes est une manière immersive et relaxante d’évacuer le stress. La construction de l’incroyable casque de Stormtrooper LEGO Star Wars permet d’oublier tous ses soucis Pour les personnes qui souhaitent offrir ce modèle à un fan de Star Wars qui débute dans les sets LEGO... aucun problème ! Il est fourni avec des instructions étape par étape qui permettent de se lancer dans sa construction en toute confiance et de créer un modèle à exposer pour enrichir une collection Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour les fans de tout âge, qu’ils souhaitent recréer des scènes des films, créer leurs propres histoires ou tout simplement construire et exposer des modèles spectaculaires Pas besoin d’avoir recours à la Force pour démonter ou assembler les briques LEGO ! Elles sont conformes aux normes les plus élevées de l’industrie afin de garantir un assemblage parfait et facile Les briques et pièces LEGO sont testées de presque toutes les manières possibles et imaginables afin de s’assurer que ce set de collection Star Wars Casque de Stormtrooper est conforme aux normes de sécurité les plus élevées de la galaxie
Lego 10143 death star 2

Spécificités et caractéristiques du Lego 10143 Death Star II

Quel fan de Star wars n’a jamais voulu posséder une réplique de la fameuse Death star II (ou étoile de la mort) dans son salon ? Vous pouvez accéder à ce rêve en vous offrant le somptueux lego 10143 Death star II.

Avec des dimensions hors normes, 59 x 48 x 54 cm, ce set Lego est un réel exploit d’ingéniosité. Composé de plus de 3441 pièces et d’une notice d’assemblage de 100 pages, ce vaisseau Star Wars est rempli de détails qui mettront d’accord les fans les plus exigeants de la série et de ces personnages charismatiques comme Dark Vador, Luke Skywalker ou le célèbre Yoda.

Sorti en 2005 et issu de la gamme Lego Star Wars Ultimate Collection Serie, le Lego Death Star II reste une pièce de collection rares et très recherchée par les collectionneurs. Du fait de sa complexité d’assemblage, cette reproduction de l’emblématique vaisseau Star Wars est déconseillée aux personnes de moins de 16 ans.

Le Lego, une fois assemblé sera positionné sur un socle où sont inscris les caractéristiques essentielles de l’appareil Stars Wars.

Revivez la saga Star Wars grâce au Lego 10143

L’étoile de la mort II a fait son apparition dans l’épisode VI de la fiction. Elle fera de vous l’acteur clé dans la bataille d’Endor dans le retour du Jedi. Elle vous rappellera également la puissance de son tir phénoménal pouvant anéantir toute une planète ou encore les simples croiseurs. Revivez également les péripéties de l’Empereur Palpatine et du vol des plans de l’étoile noire.

Quant à ses adversaires, ils n’ont aucune chance de l’atteindre grâce à ses nombreux boucliers déflecteurs. Avec le Lego 10143, réalisez l’impossible et retrouvez la pleine puissance de l’Empire. Repoussez les rebelles et changez l’histoire.

Revivez les scènes cultes de la saga en reproduisant l’attaque de l’étoile noir par les rebelles grâce à ce vaisseau et au Lego 10240 x-wing Starfighter de la gamme lego star Wars UCs.
Lego vous offre des occasions et des heures de jeu extraordinaire !

Autres set LEGO Star Wars UCS