Lego 75095 TIE Fighter

  • LODIY LED Kit Lumière pour Lego Chasseur TIE - Jeu De Lumières Compatible avec Lego 75095-Tie Fighter (Lego Modèle Non Incluse)
    💡 LED kit d'éclairage: cet ensemble a été spécialement développé pour Lego 75095 Chasseur TIE, plus d'effet de lumière, plus belle. 💡 Fonctionnement facile: L'ensemble d'éclairage est alimenté par USB et batterie, ce qui est plus pratique. (3 piles AAA ne sont pas incluses) 💡 Instructions détaillées: avec des instructions étape par étape, vous trouverez un moyen plus simple d'effectuer une mise à niveau complète de votre système modulaire préféré. 💡 Conseils d'installation: veuillez installer votre lampe LED avec soin sans tirer, ni plier ni secouer trop. La tension doit être inférieure à 1A 5V pour éviter tout dommage. 💡 Garantie: Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et services de bonne qualité et de vous offrir une expérience d'achat agréable. Si vous avez des problèmes, veuillez nous le faire savoir, nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.
  • Lego Star Wars - 75095-Tie Fighter
    LEGO Star Wars 75095 Tie Fighter Building Kit
  • LEGO Star Wars 75095 Chasseur TIE
    Contient une figurine de pilote de chasseur TIE avec un blaster. Avec trappe relevable. Avec stand de présentation et panneau d’information. Le modèle idéal pour les fans de Star Wars et les amateurs de modélisme avec les briques LEGO. Enrichissez votre collection avec l’un des vaisseaux spatiaux les plus légendaires de la galaxie.
  • LEGO 75300 Star Wars TIE Fighter impérial Jouet avec Stormtrooper et Figurines de la Saga Skywalker
    Avec ce set à construire, les fans peuvent construire leur propre version en briques LEGO du légendaire TIE Fighter impérial (75300) lanceur de missiles et réinventer des scènes de la trilogie classique de Star Wars. Inclut 2 figurines LEGO Star Wars (un pilote de TIE Fighter avec un pistolet et un Stormtrooper avec un fusil) et un droïde de protocole NI-L8 LEGO pour favoriser le jeu de rôle. Le TIE Fighter comporte un cockpit pour figurine LEGO qui s'ouvre et 2 missiles à ressorts pour des jeux débordant d’action. Ce set de 17 cm de haut, 14 cm de long et 15 cm de large constitue un bel objet pour décorer la chambre d'un enfant entre deux combats. Ce set Star Wars de 432 pièces est livré avec des instructions claires qui permettent aux enfants de construire en autonomie avec la confiance d’un Jedi. Idéal pour les enfants qui débutent dans la construction avec des briques LEGO. Les fantastiques sets de construction LEGO Star Wars proposent aux enfants (et aux fans adultes) de recréer des scènes de la saga, d'inventer leurs propres histoires créatives ou simplement de construire et d'exposer leurs modèles de collection.
Lego 75095 tie FIGHTER 2

Spécificités et caractéristiques du lego 75095 TIE fighter

Après avoir réalisé une collection de figurines époustouflantes sur la série Star Wars Ultimate, LEGO a récemment sorti un nouvel accessoire de décoration issue de la série Lego Ultimate Collection Série Star Wars avec le fameux lego 75095.

Le packaging est constitué d’une boîte d’environ 58cm de long et 48cm de hauteur. Ce qui la rend plus réelle par rapport à son échelle grande nature sur le film. Une grande image du modèle LEGO TIE Fighter en vol est présente sur le devant de la boîte, occupant presque tous les espaces disponibles.

Redécouvrez l'univers Star Wars en assemblant le Lego 75095

Ce modèle de figurine est le Graal pour les Fans de Star Wars. La construction du lego 75095 commence avec la partie inférieure du cockpit du TIE Fighter, y compris le siège du pilote et le volet de vol. Ces deux parties sont toutes réglables. 4 plaques en caoutchouc rouges sont installées sous le plancher du poste de pilotage, et deux autres sur le siège du pilote. Ces indications serviront de repères pour le support d’affichage de l’article.
La phase suivante consiste à rassembler les protections du poste de pilotage et les entretoises attachant la partie aux ailes. Les parties de l’aile sont solides et robustes, ce qui est totalement naturel, car elles doivent supporter le poids du TIE Fighter en entier. En dehors de l’assemblage avec les ailes, le poste de pilotage est également relié avec un toit sous la forme d’une trappe. À partir de cet assemblage, cette trappe d’accès au poste de pilotage s’élève et bascule vers l’arrière pour avoir plus de maniabilité durant le combat.

Après le poste de pilotage, l’avant-dernière étape consiste à enfermer l’avant avec une voûte fixe qui est constituée d’un plat transparent de 8 cm². Comme la trappe d’accès au poste de pilotage se relie ensemble, la voute sera assemblée sur une plaque octogonale légère de 10 cm². Cet élément est nouveau avec le lego 75095 bien qu’il existe dans divers nombres de couleurs comme le bleu noir, le jaune et le gris clair. Pour finir, l’arrière du poste de pilotage est entouré d’un panneau qui présente une ouverture en forme de diamant. Une ouverture qui représente l’échappement du moteur TIE Fighter. Contrairement à ceux que nous voyons sur le film ; les écrans UCS restent immobiles et n’émettent aucune image.

En bref, cette figurine de LEGO fera ravir les admirateurs de Leia de Yoda ou encore de Obi wan kenobi par sa conformité et sa facilité d’assemblage. Un tel appareil de guerre est incontournable pour être collectionné ou frimer avec les amis ou collègues de travail.

Autres set LEGO Starwars UCS