Lego 10221 Super Star Destroyer

  • TETAKE Lumieres LED Éclairage Kit pour Lego Star Wars Super Star Destroyer 10221 (Ne Comprend Pas Le kit Lego)
    N ° darticle: 2923818 Kit de LED Éclairage Compatible avec LEGO 10221 Star Wars Super Star Destroyer Propulsé par boîtier de batterie (Vous devez préparer vous-même 3 piles AA) Manuel dinstallation électronique détaillé avec Graphique. Contactez le vendeur pour les instructions dinstallation! Il nest pas nécessaire de démonter lensemble du modèle lors de linstallation des lumières LED!
  • TETAKE Kit de LED Éclairage Jeu De Lumières pour Lego 10221 Super Star Destroyer (Lego Modèle Non Incluse)
    --- Kit de LED Éclairage Compatible avec LEGO - 10221 - Super Star Destroyer (Ne comprend pas le kit Lego) --- Éclairage LED sûr et respectueux de l'environnement - Le kit n'est ni fabriqué ni vendu par Lego et n'a aucun lien avec Lego. --- Très facile à installer, avec instructions (Veuillez nous contacter après l'achat pour obtenir les instructions d'installation au format PDF. Merci) --- Alimenté par USB, connectez directement à un ordinateur portable ou à une alimentation mobile. --- Combinez des blocs de construction avec un éclairage. Vous pouvez profiter du plaisir du DIY. Il ajoute du charme à votre modèle et le rend encore plus éblouissant dans le noir.
  • LEGO Star Wars - 10221 - Jeu de Construction - Super Star Destroyer
    Nécessite des piles: Non Description du produit: Le super star destroyer executor est arrivé! Cet appareil à couper le souffle est le vaisseau personnel de dark vador et a fait office de vaisseau de commande lors des batailles de hoth et d’endor. Avec son design en forme de pointe de flèche, l’executor est l’un des plus grands et des plus puissants vaisseaux de la galaxie star wars. Construit à partir de plus de 3 000 pièces, mesurant près de 124,5 cm de long et pesant environ 3,5 kg, ce fantastique modèle lego star wars est impressionnant à tout point de vue. Inclut 5 figurines: dark vador, amiral piett, dengar, bossk et ig - 88. Inclut 5 figurines: dark vador, amiral piett, dengar, bossk et ig - 88. Contenu du packaging: 3152 éléments
  • Poxl Jeu De Lumières pour Super Star Destroyer, LED Light LED Kit de Éclairage Compatible avec Lego 10221 - Lego Modèle Non Inclus
    Kit Led: Le kit d'éclairage LED est conçu pour le Lego 10221 Super Star Destroyer. (Ne comprend pas l'ensemble Lego) Fonction: La lumière LED peut donner aux jouets des blocs de construction briller dans le noir. Complètement ajouté au plaisir de la construction de base Lego. Suggestion: Nous recommandons d'installer la lampe à LED après avoir construit le modèle. Il est plus facile d'installer à l'aide d'instructions. Conseils d'installation: Lors de l'installation, veillez à ne pas trop tirer, plier ou secouer les pièces afin d'éviter tout dommage. Pratique: Alimenté par batterie (Placez la batterie dans le compartiment de la batterie).
Lego 10221 Destroyeur

Caractéristiques et détails du set Lego 10221 Super Star Destroyer

Cet incroyable Lego Star Wars issu de la gamme Lego Ultimate Collection Serie (UCS) est une reproduction du célèbre Super Star Destroyer. Long de plus d’1m20, le lego 10221 est fait pour un public de plus de 16 ans du fait de sa complexité d’assemblage. En effet le Lego Super Star Destroyer contient 3152 pièces et de nombreuses étapes sont nécessaires avant de pouvoir profiter de la construction terminée.

Construction du Lego 10221

Les ingénieurs qui ont conçu le Lego 10221 Super Star Destroyer ont créé un système permettant d’ouvrir la partie centrale du vaisseau afin de pouvoir apercevoir le centre de commande de l’appareil. Comme la plupart des Lego UCS, ce Destroyer est posé sur un socle supportant toute la structure. Des informations sur le vaisseau sont inscrites sur ce socle pour le plus grand plaisir des fans de Star Wars.

Minifigures du Lego 10221

Ce set Lego Star wars UCS propose 5 minifigures Star Wars. On retrouve parmi elles, la minifigure de l’Amiral Apiett et sa tenue grise, Dengar et son arme favorite, le Blaster, La minifigure de Blassk, le  fameux chasseur de primes Trandoshan et son lance grenade. Un droïde assassin ig – 88 est également présent dans le Set Lego. La dernière minifigure n’est autre que le célèbre Dark Vador, personnage central de la saga avec son populaire sabre laser de couleur rouge. Cette minifigure de Dark Vador est également disponible dans le Lego 10212.

 

Prenez-vous pour Dark Vador grâce au Lego 10221 Super Star Destroyer

Ce vaisseau emblématique de la saga permet à Dark Vador de voyager en sécurité dans l’univers. L’executor est propulsé grâce à 13 moteurs ioniques extrêmement puissants.

Afin de défendre l’équipage, l’appareil est équipé de nombreuses armes différentes comme des batteries turbolaser et de canons lasers.

Deux boucliers sont présents afin de défendre le destroyer contre les attaques de ces adversaires.

Ce vaisseau mesure plus de 19 000 mètres, ce qui fait de lui, l’un des appareils les plus longs de la Saga Star Wars

Autres set LEGO Star Wars UCS