Lego 10227 B-wing Starfighter

  • SENG Kit d'éclairage LED compatible avec Lego 10227 B-Wing Starfighter (modèle non inclus).
    Kit d'éclairage : compatible avec Lego 10227 B-Wing Starfighter Intéressant : la lumière apportera plus de charme à votre modèle Alimentation : alimentation par USB (tension 3-5 V) Pratique : les lignes lumineuses se cachent parfaitement dans le modèle Conseils : livré avec un guide électronique pour l'aide au montage (veuillez consulter le vendeur après l'achat)
  • YBLOC Kit d'éclairage LED pour B-Wing Starfighter Lego Star Wars Compatible Avec Le Modèle De Blocs De Construction Lego 10227 (ne comprend pas l'ensemble Lego)
    Remarque importante: cet article n'est que l'éclairage LED de votre LEGO 10227 B-Wing Starfighter. Tous les ensembles Lego montrés dans les images ne sont pas inclus. Facile à installer. Chaque kit d'éclairage est livré avec des instructions d'installation, veuillez suivre les instructions pour l'installer étape par étape. Conseil: veuillez utiliser des piles AAA. Le chargeur USB et la tension doivent être inférieurs à 5V pour éviter de brûler. Instructions d'installation: L'installation des lampes peut être complétée selon vos préférences. Veuillez installer la lumière LED avec soin, ne la tirez pas fort et ne la pliez pas ou ne la secouez pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. bon shopping.
  • Sungvool Kit d'éclairage LED pour Lego Star Wars B-Wing Starfighter, Ensemble de lumières de décoration pour Lego 10227 (modèle Lego Non Compris)
    Ensemble de kit d'éclairage: il est spécialement conçu pour le kit d'éclairage Lego Star Wars B-Wing Starfighter (10227), vous pouvez éclairer votre modèle de bâtiment, le rendre magnifique. Veuillez noter que seul le jeu de lumière LED. L'ensemble Lego n'est pas inclus. Effet d'installation: L'effet de luminosité de la lumière est doux et la ligne lumineuse est bien installée, sans détruire l'apparence du modèle, et profitez du processus d'assemblage et de l'effet d'affichage agréables Fonctionnement facile: alimentation USB ou boîtier de batterie, le boîtier de batterie utilise des piles AAA (les piles doivent être achetées par vous-même). Conseils d'installation: veuillez installer votre lumière LED avec soin, ne pas trop la tirer, la plier ou la secouer. La tension doit être inférieure à 1A 5V pour éviter tout dommage. Service exceptionnel: Nous visons à fournir aux clients des produits et services de bonne qualité et vous offrir une expérience de magasinage heureuse. Tout problème de produit, veuillez nous contacter à tout moment et nous vous fournirons une solution satisfaisante.
  • YaYashow Ensemble de lumière LED pour Lego 10227 B-Wing Starfighter, Kit déclairage LED Compatible avec Lego 10227 (Modèle Lego Non Inclus)
    Ensemble de Lumière LED pour Lego 10227 B-Wing Starfighter (Noter! Comprend uniquement un ensemble de lumière LED, pas de modèle Lego) Fonction : Donnez à vos blocs de construction une nouvelle vitalité. À laide de bandes lumineuses à LED, vous pouvez rendre vos modèles de blocs de construction plus attrayants la nuit Sécurité : Alimenté par USB (vous devez préparer votre propre périphérique dinterface USB), qui peut répondre à différents scénarios et emplacements Facile à installer : le montage est simple et facile, ne perturbe pas lapparence du modèle, lensemble de lumière peut être parfaitement caché dans le modèle.Veuillez fixer les lumières LED avec précaution, ne tirez pas trop fort, ne pliez pas ou ne secouez pas. Le manuel est au format PDF, des illustrations étape par étape, simple et facile à comprendre. (Il y aura un lien sur la boîte ou vous obtiendrez le lien du vendeur après votre achat.)
lego 10227

Spécificités et caractéristiques du Lego 10227 B-wing Starfighter

Lego 10227 est une fidèle réplique du célèbre vaisseau Star Wars B-wing Starfighter. Ce Lego, sorti fin 2012, est présent dans la célèbre gamme Lego Star Wars Ultimate Collection Serie. Ce set Lego ,haut de 38cm (en position de vol) avec une largeur de 66cm, est destiné à un public de plus de 16 ans. La boîte Lego 10227 contient 1487 pièces. Ce set Lego ravira tous les collectionneurs de Lego rares et notamment ceux apparentant à la série Lego UCS.

Construction du Lego 10227

Le Lego B-wing Starfighter possède plusieurs fonctionnalités qui lui donneront plus de réalisme. Afin de rester droit à bord du cockpit du vaisseau quel que soit son inclinaison, le poste de pilotage est rotatif et peut tourner autour d’un axe. Les ailes du Lego 10227 sont également manipulables et peuvent être placées en position de vol ou en position d’atterrissage comme sur le lego 10212.

Ce set Lego est pourvu de nombreux détails, notamment concernant son armement. Afin de rester fidèle au vaisseau du film, deux longs canons ont été placés sur les deux ailes du Lego. Plusieurs autres canons ont été placés sur la base du Lego.

Autres détails du Lego 10227

Comme pour la plupart des Lego de la série Stars Wars UCS (Ultimate Collection Serie), le Lego 10227 B-wing Starfighter dispose d’une plaque d’informations reprenant les caractéristiques du vaisseau comme le nom de son fabricant ou ses dimensions réelles.

Le Lego B-wing Starfighter peut donc être fixer sur son socle pour une utilisation de type collection. Il peut également être détaché avec de retrouver une utilisation de jeux.

Plongez dans l'univers Star Wars avec le Lego 10227

Vaisseau imagins afin de servir l’alliance rebelle afin de contrer les attaques de l’empire, le B-Wing Starfighter permet de venir en aide aux vaisseaux X-wing, représenté par le lego 10240.

La particularité de ce vaisseau est son armement lourd, il possède plusieurs canons laser et trois puissants canons à ion. Il est également équipé de 16 torpilles à proton qui peuvent venir à bout des vaisseaux de l’empire comme le super star destroyer représenté dans le set lego 10221.

Afin de se défendre contre les armes extrêmement puissantes des vaisseaux de Dark Vador, le B-wing est équipé de boucliers déflecteurs et d’une coque en duracier.

Autres set LEGO Starwars UCS